Scellant à base de verre et tamis moléculaire

  • Dessiccant moléculaire pour tamis 3A en verre isolé

    Dessiccant moléculaire pour tamis 3A en verre isolé

    Nous sommes spécialisés dans les matériaux isolants en verre depuis plus de 20 ans. Notre produit principal est l’entretoise de scellement à bord chaud pour IG et les équipements associés. En tant que première usine produisant ce type d’entretoises en Chine, nous fournissons également d’autres types d’entretoises d’étanchéité pour IG. Le dessicant pour tamis moléculaire du verre isolé 3A a été qualifié par le centre national de surveillance et d'inspection de la qualité du verre conformément à la norme GB / T 11944-2012, avec une opération de production simple et un contrôle de qualité simple.

    Email Détails
  • Déshydratant pour tamis moléculaire 3A

    Déshydratant pour tamis moléculaire 3A

    Nous nous sommes spécialisés dans les matériaux de verre isolant depuis plus de 20 ans, notre produit principal est une entretoise d'étanchéité à bord chaud pour IG et équipements connexes. En tant que première usine à produire ce type d'entretoises en Chine, nous fournissons également d'autres types d'entretoises d'étanchéité pour IG. Le déshydratant de tamis moléculaire 3A en verre isolé a été qualifié par le centre national d'inspection et de surveillance de la qualité du verre selon la norme GB / T 11944-2012, avec une opération de production simple et un contrôle de qualité facile.

    Email Détails
  • Butyle thermofusible

    Butyle thermofusible

    Nous nous sommes spécialisés dans les matériaux en verre isolant de plus de 20 ans, nous utilisons des matières premières de haute qualité pour notre produit, vous pouvez être assuré. Maintenant que nous avons vendu nos produits dans plus de quarante pays, les produits sont populaires auprès des fabricants locaux de verre et de portes. Notre société située dans le nord-est de la Chine, ville de Panjin, le port le plus proche est le port de Dalian. Bienvenue pour envoyer une enquête par courrier.

    Email Détails
  • Scellant butyle thermofusible

    Scellant butyle thermofusible

    Nous nous sommes spécialisés dans les matériaux en verre isolant de plus de 20 ans, nous utilisons des matières premières de haute qualité pour notre produit, vous pouvez être assuré. Maintenant que nous avons vendu nos produits dans plus de quarante pays, les produits sont populaires auprès des fabricants locaux de verre et de portes. Notre société située dans le nord-est de la Chine, ville de Panjin, le port le plus proche est le port de Dalian. Bienvenue pour envoyer une enquête par courrier.

    Email Détails
  • Scellant butylique thermofusible pour vitrage isolant

    Scellant butylique thermofusible pour vitrage isolant

    Nous sommes spécialisés dans les matériaux isolants en verre depuis plus de 20 ans, nous utilisons des matières premières de haute qualité pour notre produit, vous pouvez en être sûr. Maintenant que nous vendons nos produits dans plus de quarante pays, ils sont populaires auprès des fabricants locaux de verre et de portes. Notre société située dans le nord-est de la Chine, dans la ville de Panjin, le port le plus proche est le port de Dalian. Bienvenue à envoyer une enquête mail.

    Email Détails
  • Tamis Moléculaire 3A Long Rayé Pour IG

    Tamis Moléculaire 3A Long Rayé Pour IG

    Nous sommes spécialisés dans les matériaux en verre isolant depuis plus de 20 ans. Notre société est située dans le nord-est de la Chine, dans la ville de Panjin. Nous utilisons des matières premières de haute qualité pour nos produits, vous pouvez en être sûr. Maintenant que nous vendons nos produits dans plus de quarante pays, ils sont populaires auprès des fabricants locaux de verre et de portes. Bienvenue à envoyer une enquête mail.

    Email Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Insulated Glass Sealant And Molecular Sieve

  • Hot
    Insulated Glass 3A Molecular Sieve Desicant

    Insulated Glass 3A Molecular Sieve Desicant

    We specialized in insulating glass materials more than 20 years, our main product is warm edge sealing spacer for IG and related equipments. As the first factory who produces this kind of spacers in China, we also supply other various types of sealing spacers for IG. Insulated glass 3A molecular sieve desicant has been qualified by the national glass quality supervision and inspection center according to the standard GB/T 11944-2012, with simple production operation and easy quality control.

    Email Details
  • Hot Melt Butyl

    Hot Melt Butyl

    We specialized in insulating glass materials more than 20years, we use high-quality raw material for our product, you can rest assured. Now we have sold our products to more than forty countries, the products are popular with local glass and doors manufactures. Our company located in the northeast of China, Panjin city, the nearest port is Dalian port. Welcome to send mail inquiry.

    Email Details
  • Hot
    3A Molecular Sieve Desicant

    3A Molecular Sieve Desicant

    We specialized in insulating glass materials more than 20 years, our main product is warm edge sealing spacer for IG and related equipments. As the first factory who produces this kind of spacers in China, we also supply other various types of sealing spacers for IG. Insulated glass 3A molecular sieve desicant has been qualified by the national glass quality supervision and inspection center according to the standard GB/T 11944-2012, with simple production operation and easy quality control.

    Email Details
  • Hot Melt Butyl Sealant

    Hot Melt Butyl Sealant

    We specialized in insulating glass materials more than 20years, we use high-quality raw material for our product, you can rest assured. Now we have sold our products to more than forty countries, the products are popular with local glass and doors manufactures. Our company located in the northeast of China, Panjin city, the nearest port is Dalian port. Welcome to send mail inquiry.

    Email Details
  • Hot Melt Butyl Sealant For Insulated Glass

    Hot Melt Butyl Sealant For Insulated Glass

    We specialized in insulating glass materials more than 20years, we use high-quality raw material for our product, you can rest assured. Now we have sold our products to more than forty countries, the products are popular with local glass and doors manufactures. Our company located in the northeast of China, Panjin city, the nearest port is Dalian port. Welcome to send mail inquiry.

    Email Details
  • Long Striped 3A Molecular Sieve For IG

    Long Striped 3A Molecular Sieve For IG

    We specialized in insulatied glass materials more than 20 years, our company located in the northeast of China, Panjin city, the nearest port is Dalian port. We use high-quality raw material for our products, you can rest assured. Now we have sold our products to more than forty countries, the products are popular with local glass and doors manufactures. Welcome to send mail inquiry.

    Email Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy