Entretoise de cachetage pour ignifuge ou imperméable

  • Verre ignifugé Butyl d'étanchéité Spacer

    Verre ignifugé Butyl d'étanchéité Spacer

    De nouvelles options pour le verre résistant au feu. Nos produits ont successivement passé les certifications de Qinhuangdao National Glass Centre d'inspection, Shanghai Matériaux de Construction National Test Center, la certification ISO 9001 du système de qualité, IGCC Etats-Unis et la certification de l'UE. Plus de 20 ans de développement, la société a vendu nos produits avec des marques comme Jinyu®, TRUSPACER®, CLL® et ainsi de suite à la maison et à l'étranger. L'entreprise produit principalement bord chaud souple d'étanchéité unique IG entretoise, seul joint IG rigide aluminium entretoise, double joint bord chaud rigide d'étanchéité IG entretoise, d'étanchéité en verre isolée et un tamis moléculaire, d'étanchéité entretoise pour l'épreuve du feu ou imperméable à l'eau, le matériel de verre isolant horizontal et ainsi de suite.

    Email Détails
  • Ruban d'étanchéité de toit

    Ruban d'étanchéité de toit

    Nouvelles options pour le fournisseur étanche. Nos produits ont successivement passé les certifications du centre national d'inspection du verre de Qinhuangdao, du centre national de test des matériaux de construction de Shanghai, de la certification du système de qualité ISO 9001, de l'IGCC des États-Unis et de la certification de l'UE. Plus de 20 ans de développement, la société a vendu nos produits avec des marques telles que Jinyu® 、 TRUSPACER® 、 CLL® et ainsi de suite chez nous et à l'étranger.Notre société met l'accent sur l'innovation et crée une variété de produits pour répondre aux exigences. Nous fournissons les services professionnels et espérons avoir la coopération avec vous.

    Email Détails
  • Bande de butyle blanc imperméable

    Bande de butyle blanc imperméable

    Nouvelles options pour le fournisseur étanche. Nos produits ont successivement passé les certifications du centre national d'inspection du verre de Qinhuangdao, du centre national de test des matériaux de construction de Shanghai, de la certification du système de qualité ISO 9001, de l'IGCC des États-Unis et de la certification de l'UE. Plus de 20 ans de développement, la société a vendu nos produits avec des marques telles que Jinyu® 、 TRUSPACER® 、 CLL® et ainsi de suite chez nous et à l'étranger.Notre société met l'accent sur l'innovation et crée une variété de produits pour répondre aux exigences. Nous fournissons les services professionnels et espérons avoir la coopération avec vous.

    Email Détails
  • Imperméable à l'eau d'étanchéité Butyl Ruban d'étanchéité

    Imperméable à l'eau d'étanchéité Butyl Ruban d'étanchéité

    De nouvelles options pour le fournisseur imperméable à l'eau. Nos produits ont successivement passé les certifications de Qinhuangdao National Glass Centre d'inspection, Shanghai Matériaux de Construction National Test Center, la certification ISO 9001 du système de qualité, IGCC Etats-Unis et la certification de l'UE. Plus de 20 ans de développement, la société a vendu nos produits avec des marques comme société Jinyu®, TRUSPACER®, CLL® et ainsi de suite à la maison et abroad.Our paie l'accent sur l'innovation, et de créer une variété de produits pour répondre aux personnels exigences. Nous fournissons les services professionnels et nous espérons avoir la coopération avec vous.

    Email Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Sealing Spacer For Fireproof Or Waterproof

  • Roof Sealing Tape

    Roof Sealing Tape

    New options for waterproof supplier. Our products have successively passed the certifications from Qinhuangdao National Glass Inspection Center, Shanghai National Building Materials Test Center, the ISO 9001 Quality System Certification, US IGCC and the EU Certification. More than 20 years of development, the company has sold our products with brands such as Jinyu®、 TRUSPACER® 、CLL® and so on at home and abroad.Our company pays emphasis on innovation, and create a variety of products to meet the personal requirements. We provide the professional services and hope to have the cooperation with you.

    Email Details
  • White Butyl Tape Waterprroof

    White Butyl Tape Waterprroof

    New options for waterproof supplier. Our products have successively passed the certifications from Qinhuangdao National Glass Inspection Center, Shanghai National Building Materials Test Center, the ISO 9001 Quality System Certification, US IGCC and the EU Certification. More than 20 years of development, the company has sold our products with brands such as Jinyu®、 TRUSPACER® 、CLL® and so on at home and abroad.Our company pays emphasis on innovation, and create a variety of products to meet the personal requirements. We provide the professional services and hope to have the cooperation with you.

    Email Details
  • Waterproof Butyl Sealant Sealing Tape

    Waterproof Butyl Sealant Sealing Tape

    New options for waterproof supplier. Our products have successively passed the certifications from Qinhuangdao National Glass Inspection Center, Shanghai National Building Materials Test Center, the ISO 9001 Quality System Certification, US IGCC and the EU Certification. More than 20 years of development, the company has sold our products with brands such as Jinyu®、 TRUSPACER® 、CLL® and so on at home and abroad.Our company pays emphasis on innovation, and create a variety of products to meet the personal requirements. We provide the professional services and hope to have the cooperation with you.

    Email Details
  • Fireproof Glass Butyl Sealing Spacer

    Fireproof Glass Butyl Sealing Spacer

    New options for fireproof glass. Our products have successively passed the certifications from Qinhuangdao National Glass Inspection Center, Shanghai National Building Materials Test Center, the ISO 9001 Quality System Certification, US IGCC and the EU Certification. More than 20 years of development, the company has sold our products with brands such as Jinyu®、 TRUSPACER® 、CLL® and so on at home and abroad. The company mainly produces single seal flexible warm edge IG spacer, single seal rigid IG aluminum spacer, dual seal rigid warm edge IG sealing spacer, insulated glass sealant and molecular sieve, sealing spacer for fireproof or waterproof, horizontal insulating glass equipment and so on.

    Email Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy