Entretoise de scellage IG à bord chaud et à joint double

  • Entretoise à bord chaud en acier inoxydable à double joint

    Entretoise à bord chaud en acier inoxydable à double joint

    Craignez-vous toujours que les portes et les fenêtres ne puissent pas être gardées au chaud? Êtes-vous toujours préoccupé par la formation de buée sur le verre isolant? Essayez de choisir notre produit, vous trouverez tous les problèmes résolus.
    Nous sommes spécialisés dans les matériaux isolants en verre depuis plus de 20 ans. Notre produit principal est l’entretoise de scellement à bord chaud pour IG et les équipements associés. En tant que premier fabricant à produire ce type d’entretoise en Chine, nous fournissons également d’autres types d’entretoises de scellement pour IG.

    Email Détails
  • Entretoise d'isolation IG Warm Edge en acier inoxydable

    Entretoise d'isolation IG Warm Edge en acier inoxydable

    Ne vous inquiétez plus des portes et des fenêtres qui ne peuvent plus être chauffées, laissez-nous vous aider à résoudre ces problèmes. Nous sommes spécialisés dans les matériaux en verre creux depuis plus de 20 ans. Notre produit principal est l’entretoise de scellement à bord chaud pour IG et les équipements associés. En tant que premier fabricant à produire ce type d’entretoise en Chine, nous fournissons également d’autres types d’entretoises de scellement pour IG.
    Travailler pour rendre votre maison plus chaleureuse est notre mission, bienvenue dans l’enquête, vous pouvez aussi me joindre en ligne pour en savoir plus.

    Email Détails
  • Barre de verre à double joint

    Barre de verre à double joint

    Êtes-vous toujours préoccupé par la formation de buée sur le verre isolant? Craignez-vous toujours que les portes et les fenêtres ne puissent pas être maintenues au chaud? Veuillez essayer de choisir notre produit, vous trouverez tous les problèmes résolus.
    Nous nous sommes spécialisés dans les matériaux de verre isolant de plus de 20 ans, notre produit principal est une entretoise d'étanchéité à bord chaud pour IG et équipements connexes. En tant que premier fabricant à produire ce type d'entretoise en Chine, nous fournissons également d'autres types d'entretoises d'étanchéité pour IG.

    Email Détails
  • Coins d'espacement pour vitrage isolant

    Coins d'espacement pour vitrage isolant

    Les clés d’angle d’entretoise pour vitrage isolant constituent un accessoire de connexion; elles fonctionnent avec une entretoise simple en aluminium composite rigide.

    Email Détails
  • Branchez pour la barre de cachetage en verre isolant

    Branchez pour la barre de cachetage en verre isolant

    Plug in pour isoler la barre de soudure en verre est un accessoire de connexion, il fonctionne avec une entretoise de scellement IG en acier inoxydable.

    Email Détails
  • Connecteur droit en acier Spacer Spacer Warm Edge

    Connecteur droit en acier Spacer Spacer Warm Edge

    Le connecteur droit en acier d'entretoise de bord chaud est un accessoire de connexion, il fonctionne avec une entretoise d'étanchéité à bord chaud en acier inoxydable IG

    Email Détails
  • Barre de verre isolante rigide à double joint

    Barre de verre isolante rigide à double joint

    Êtes-vous toujours préoccupé par la formation de buée sur le verre isolant? Craignez-vous toujours que les portes et les fenêtres ne puissent pas être gardées au chaud? Essayez de choisir notre produit, vous trouverez tous les problèmes résolus.
    Nous sommes spécialisés dans les matériaux isolants en verre depuis plus de 20 ans. Notre produit principal est l’entretoise de scellement à bord chaud pour IG et les équipements associés. En tant que premier fabricant à produire ce type d’entretoise en Chine, nous fournissons également d’autres types d’entretoises de scellement pour IG.

    Email Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Dual Seal Rigid Warm Edge IG Sealing Spacer

  • Dual Seal Stainless Steel Warm Edge Spacer

    Dual Seal Stainless Steel Warm Edge Spacer

    Are you still worried that the doors and windows can't be kept warm? Are you still worried about fogging the insulating glass? Pls try to choose our product, you will find all the problems solved.
    We specialized in insulating glass materials more than 20years, our main product is warm edge sealing spacer for IG and related equipment. As the first manufacture who produces this kind of spacer in China, we also supply other various types of sealing spacer for IG.

    Email Details
  • Hot
    Stainless Steel Warm Edge IG Sealing Spacer

    Stainless Steel Warm Edge IG Sealing Spacer

    Don't need to worry about the doors and windows can't be kept warm any more, let us to help you to solve these problems. We specialized in hollow glass materials more than 20 years, our main product is warm edge sealing spacer for IG and related equipment. As the first manufacture who produces this kind of spacer in China, we also supply other various types of sealing spacer for IG.
    Working to make your home warmer is our mission, welcome to inquiry, you can also add me online to learn more.

    Email Details
  • Dual Seal Glass Bar

    Dual Seal Glass Bar

    Are you still worried about fogging the insulating glass? Are you still worried that the doors and windows can't be kept warm? Pls try to choose our product, you will find all the problems solved.
    We specialized in insulating glass materials more than 20years, our main product is warm edge sealing spacer for IG and related equipment. As the first manufacture who produces this kind of spacer in China, we also supply other various types of sealing spacer for IG.

    Email Details
  • Spacer Corner Keys For Insulating Glass

    Spacer Corner Keys For Insulating Glass

    Spacer corner keys for insulating glass is a connection accessories, it works with single seal rigid compound aluminum spacer.

    Email Details
  • Plug In For Insulating Glass Sealing Bar

    Plug In For Insulating Glass Sealing Bar

    Plug in for insulating glass sealing bar is a connection accessories, it works with stainless steel warm edge IG sealing spacer .

    Email Details
  • Warm Edge Spacer Steel Straight Connector

    Warm Edge Spacer Steel Straight Connector

    Warm edge spacer steel straight connector is a connection accessories, it works with stainless steel warm edge IG sealing spacer

    Email Details
  • Dual Seal Rigid Insulating Glass Bar

    Dual Seal Rigid Insulating Glass Bar

    Are you still worried about fogging the insulating glass? Are you still worried that the doors and windows can't be kept warm? Pls try to choose our product, you will find all the problems solved.
    We specialized in insulating glass materials more than 20years, our main product is warm edge sealing spacer for IG and related equipment. As the first manufacture who produces this kind of spacer in China, we also supply other various types of sealing spacer for IG.

    Email Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy